✨ Meilleurs vœux 2026 ! ✨
En ce début d’année, toute l’équipe de la Mission Locale adresse ses meilleurs vœux à :
💬 les jeunes que nous accompagnons chaque jour,
🤝 nos partenaires engagés à nos côtés,
💙 toutes les personnes qui contribuent, de près ou de loin, à nos actions.
Que 2026 soit une année de réussites, de projets concrétisés, d’opportunités, de confiance et d’énergies positives 🌱🚀
Nous sommes fiers de continuer ce chemin avec vous.
🤍 En ce début d’année, une pensée particulière pour notre collègue disparue.
Son engagement, sa bienveillance et son humanité continueront de nous inspirer et de guider nos actions.
💫 Ensemble, faisons de 2026 une année qui ouvre le champ des possibles.
« La création de cette carte en quelques mots :
Avec une spécificité cette année : l’illustration de la carte de vœux a été réalisée par Clément Dureau, Hyden Prevel, Jérémy Lagrange, Mattéo Coulon, Raphael Decuyer, Shiro De Sousa Amen, jeunes accompagnés par la @missionlocalecsa
Celle-ci a été faite dans le cadre d’une fresque régionale pilotée par l’ARML Normandie dans le cadre de la Semaine nationale des Missions Locales 2025.
Quelques mots des jeunes au sujet de leur œuvre :
« Le personnage de la toile sourit avec assurance et fait un clin d’œil complice avec son public. Elle semble vouloir indiquer une direction, un but à atteindre.
Ce but est l’infini ici représenté par l’espace, il n’y a donc pas de limite à ses ambitions.
Aller loin c’est aussi aller loin dans le temps. Le temps est ici représenté par le soleil levant (rouge) et la lune (la nuit).
Enfin sur la gauche nous voyons apparaitre des fleurs de Sakura (cerisier japonais) qui représentent le printemps, un nouveau départ. » »
