> à la Mission Locale de Sélestat et environs
Le 20 mai 2025, rendez-vous dans nos locaux de la Mission Locale de Sélestat et environs pour un atelier de prévention en sécurité routière pas comme les autres !
Cet atelier, animé par une étudiante en formation TP ECSR (future monitrice d’auto-école), portera spécialement sur les conduites à risques. Au programme : jeux de rôle, parcours avec lunettes à effets simulant l’alcoolémie ou la fatigue, vidéos de sensibilisation, et bien plus encore.
Une occasion unique d’apprendre en s’amusant, d’échanger et de prendre conscience des dangers de la route grâce à des activités concrètes et interactives.
Que vous soyez déjà en conduite ou en phase d’apprentissage, cet atelier est fait pour vous ! Venez nombreux découvrir les bonnes pratiques et renforcer votre sécurité sur la route.
